L'équipe du Comifer

Le COMIFER dispose d'une équipe de deux personnes à laquelle s'ajoute le travail des adhérents qui s'investissent de manière bénévole dans l'association. Leurs missions sont encadrées par le bureau du COMIFER.

Le bureau du COMIFER en 2017 :

photo CLS
  • Présidente : Christine LE SOUDER
  • Vice-Présidents : Pascal DENOROY, Rémy DUVAL, Marc LAMBERT
  • Trésorier : Marc LAMBERT
  • Secrétaire : Mathilde HEURTAUX
  • Présidents d'honneur : Philippe EVEILLARD, Jean-Claude IGNAZI

Sophie Droisier, déléguée générale :

photo SD

Elle est en charge de :
- l'animation de l'association (adhérents, groupes de travail, réseaux de partenaires, activités et représentation de l'association)
- Marketing et Communication (plaquette, newsletter, site internet, ouvrages - partenariats)
- Promotion, organisation d'événements (Journées techniques, Rencontres COMIFER-GEMAS...)
- Gestion administrative

Contact :
- Adresse mail : s.droisier@comifer.fr
- Téléphone : 01 46 53 10 29

Laetitia Leconte, chargée de mission :

photo LL

Ses missions sont doubles :
- Participer activement à la demande du Ministère de l’Agriculture (sous convention), notamment à la procédure de reconnaissance réglementaire des outils de calcul de la dose prévisionnelle d’azote dans le cadre de la Directive Nitrates depuis janvier 2015.
- Développer l’activité des groupes de travail du COMIFER, leur visibilité et leur communication.

Contact :
- Adresse mail : laetitia.leconte@comifer.fr