Comment adhérer au Comifer ?

photo adhesion 1 photo adhesion 2 photo adhesion 3

L'adhésion au COMIFER peut s'effectuer sous différentes formes :

1- Adhésion individuelle et nominative en tant que MEMBRE ACTIF :

Elle permet de :

• Assister aux réunions d'un ou plusieurs Groupes de Travail : Azote et Soufre (NS), Statut Acido-Basique (SAB), Phosphore, Potassium et Magnésium (PKMg), Produits Résiduaires Organiques (PRO)
  • Avoir accès à l'Espace adhérents du site internet du COMIFER
  • Profiter de tarifs préférentiels sur l'ensemble des évènements et publications du COMIFER
  • Participer et voter à l'Assemblée Générale
  • Faire acte de candidature au Conseil d'Administration

La cotisation annuelle pour les membres actifs est de 65 € TTC.

Pour adhérer au COMIFER en tant que membre actif :

Téléchargez le bulletin d'adhésion individuelle

Et retournez-le complété par mail à s.droisier@comifer.fr ou par fax au 01 46 53 10 01.

Pour toute question concernant l'adhésion individuelle, merci de contacter Sophie Droisier.

2- Contribution de son entreprise en tant que MEMBRE ASSOCIE :

-> Nouveau

Le statut de Membre Associé témoigne de :

• l’implication d’une entreprise dans le développement de la fertilisation raisonnée,
  • de sa conviction de la nécessité d’une fertilisation toujours mieux raisonnée comme facteur de progrès.

A ce titre, et par son soutien, l’entreprise permet au COMIFER de poursuivre ses activités :

• Intensifier le développement de son réseau
  • Etendre davantage ses services
  • Piloter encore plus de projets
  • Répondre encore mieux aux attentes de ses adhérents et de tous les acteurs de la fertilisation

...et de déployer sa représentativité et faire rayonner ses travaux au plan national et international.

La contribution au COMIFER, permet à l’entreprise qui souhaite devenir Membre Associé de :

• Avoir une visibilité sur le site internet du COMIFER (logo, lien, présentation) parmi la liste des partenaires et soutiens
  • Bénéficier de 2 adhésions individuelles par an et de tous ses avantages

La cotisation annuelle d’une entreprise au titre de Membre Associé est de 500 € TTC.

Pour adhérer au COMIFER en tant que membre associé :

Téléchargez le bulletin d'adhésion membre associé

Pour toute question concernant le statut de membre associé, merci de contacter Sophie Droisier.

Mots-clés: adhésion, COMIFER